top of page
Image by Alyssa Hurley

Achetez moins,
Choisissez bien, faites durer.

 

 NOTRE SERVICE DE RACHAT

 

 

Chez MAYWA, la durabilité est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous croyons qu'il faut être soucieux de l'environnement et avoir un impact positif dans la mesure du possible. 

Nos emballages en plastique sont 100 % recyclés et neutres en carbone et nous utilisons Royal Mail pour expédier nos produits. Royal Mail a les émissions de carbone les plus faibles signalées par colis de toutes les grandes entreprises de livraison britanniques.  

En plus de cela, nous sommes maintenant en mesure de lancer la plateforme MAYWA Buy Back - un service qui permet à tous les clients de retourner des articles qui sont dans un état vendable et qui ont été achetés sur notre site. 

Si vous avez des articles que vous avez achetés chez MAYWA et que vous souhaitez répertorier, veuillez envoyer un e-mailinfo@maywaclothing.comavec des photos et/ou des vidéos claires, ainsi que votre numéro de commande d'origine. 

Une fois que les produits sont sous nos soins et que nous avons approuvé qu'ils sont aptes à la vente, nous travaillerons ensuite avec vous sur une base de commission 50/50 lors de la revente  (y compris le partage des frais de renvoi des vêtements à nous ). Toutes les commissions seront payées dans le crédit du magasin MAYWA pour votre prochain achat qui est échangeable contre tous les articles sur notre site Web. 

En plus de vendre des vêtements de qualité supérieure en petites quantités, nous espérons qu'en mettant en œuvre un aspect circulaire sur notre plateforme, nous pourrons continuer à apporter des changements positifs au sein de l'industrie. Nous aimons également l'idée que nos pièces reçoivent une nouvelle vie après que votre tout-petit en ait grandi.

* Veuillez noter que nous ne pouvons accepter que les articles dans un état portable et que nous ne pouvons pas accepter les maillots de bain ou les accessoires pour le moment.

bottom of page

top of page
Image by Alyssa Hurley

Buy less,
Choose well, Make it last.

 

 OUR BUY BACK SERVICE

 

 

At MAYWA sustainability is at the heart of everything we do. We believe in being environmentally conscious and making a positive impact wherever possible. 

Our plastic packaging is 100% recycled & carbon neutral and we use Royal Mail to ship our products. Royal Mail have the lowest reported carbon emissions per parcel of any major UK delivery company.  

In addition to this we are now in a position to launch the MAYWA Buy Back platform - a service that allows all customers to return items that are in a saleable condition and have been purchased on our site. 

If you have items you’ve bought from MAYWA that you would like to list then please email info@maywaclothing.com with clear photos and/ or videos, along with your original order number. 

Once products are in our care and we have approved these are fit for sale we will then work with you on a 50/ 50 commission basis upon resale  (including splitting the cost of sending the garments back to us). All commission will be paid in the from of MAYWA store credit for your next purchase which is redeemable against any items on our website. 

In addition to selling premium quality clothing in small quantities, we hope that by implementing a circular aspect to our platform that we can continue to affect positive change within the industry. We also love the idea that our pieces are given a new lease of life after your little one has grown out of them.

*Please note that we are only able to accept items in a wearable condition and we are unable to accept swimwear or accessories at this time.

bottom of page