top of page

Expédition & retours

Expédition

Nos délais de livraison estimés après expédition sont les suivants :

Livraison standard gratuite au Royaume-Uni pour toutes les commandes de plus de 30 £ !

Livraison suivie standard au Royaume-Uni - 3,95 £ 
2-4 jours ouvrables

Livraison express (disponible uniquement au Royaume-Uni) -  £5.95

1-2  jours ouvrables

 

Nous offrons maintenant la livraison internationale ! 

Europe - facturé 6,50 £ par commande pour un colis de poids standard 

3-5 jours ouvrables (veuillez noter que nous expédions via Royal Mail et ce délai d'expédition est un guide)

Livraison gratuite à partir de 75 £ d'achat !

EAU/ Israël - facturé 7,50 £ par commande pour un colis de poids standard

5 - 7 jours ouvrables (veuillez noter que nous expédions via Royal Mail et ce délai d'expédition est un guide)

Livraison gratuite à partir de 75 £ d'achat !

Reste du monde - facturé 19,50 £ par commande pour un colis de poids standard

5-10 jours ouvrables (veuillez noter que nous expédions via Royal Mail et ce délai d'expédition est un guide)

Livraison gratuite à partir de 100 £ d'achat !

Pour les achats effectués en dehors du Royaume-Uni, sachez que vous devrez peut-être payer des droits de douane à la réception de votre commande. Veuillez être conscient des frais éventuels que vous pourriez encourir pour accéder à vos biens. 

Expédition

Notre objectif est de vous faire parvenir vos commandes le plus rapidement possible, pendant les périodes de pointe, cela peut parfois prendre jusqu'à 4 jours ouvrables à compter de votre achat. Notre délai de livraison commence à partir du moment où votre commande est exécutée et a un numéro de suivi attribué.

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation automatisé. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable si vous ne recevez pas d'e-mail de notre part. Veuillez contacter info@maywaclothing.com si vous avez d'autres questions ou problèmes avec la confirmation de commande.

Politique de retour

Merci d'avoir magasiné avec nous, nous espérons que votre commande est parfaite et que vous aimez nos produits autant que nous !

 

Dans le cas où vous décidez de retourner des articles de votre commandenous sommes heureux d'échanger ou de rembourser les articles dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez nous envoyer un e-mail si vous envisagez de retourner quelque chose afin que nous sachions que vos produits sont en train de nous revenir.

Nous vous conseillons d'utiliser un service postal/courrier signé pour retourner les articles car nous ne sommes pas en mesure de rembourser les commandes qui se perdent en transit, veuillez également conserver votre preuve d'affranchissement jusqu'à ce que nous confirmions que nous avons reçu l'article._cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

Veuillez envoyer tous les retours à - 

Maywa Vêtements Ltd

98, voie des rossignols

Bromley

BR1 2SE

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les articles qui ont été portés ou les articles dont les étiquettes ont été retirées, sauf si l'article est défectueux (les marchandises sont classées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si nous sommes informés d'un défaut de fabrication. Articles qui sont endommagés à la suite de l'usure ne sont pas considérés comme défectueux).  Veuillez nous informer dans les 7 jours suivant la livraison si un article est défectueux. Veuillez noter que l'échange de marchandises est soumis à disponibilité et que vous recevrez un remboursement complet ou un crédit en magasin si l'article ne peut pas être remplacé.

 

Les articles soldés (y compris ceux achetés lors des ventes flash) ne peuvent pas être remboursés mais un avoir sera émis ou un échange proposé si les articles soldés nous sont retournés dans les 14 jours suivant leur réception. 

bottom of page

top of page

Shipping & Returns

Shipping

Our estimated delivery times after dispatch are as follows:

Free UK standard shipping on all orders over £50!

UK Standard tracked delivery (Royal Mail Tracked 48) - £4.50 
2-4 working days

Please note in strike periods we will send your parcel via priority delivery as standard and at no extra cost, to try and minimize delays :)

If your order is urgent please DM us or send us an email and we will do everything we can to get you your items in time.

We now offer International shipping! 

Europe - charged at £12.50 per order for a standard weight parcel 

3-5 working days (please note that we ship via Royal Mail and this shipping time is a guide)

Rest of World- charged at £19.50 per order for a standard weight parcel

5-10 working days (please note that we ship via Royal Mail and this shipping time is a guide)

 

For purchases made outside of the United Kingdom please bare in mind that you may be required to pay duty tax on receipt of your order. Please be aware of the possible charges you may incur to access your goods. 

Dispatch

We aim to get your orders to you as soon as possible, during busy periods this can sometimes take up to 4 working days from the time of your purchase. Our delivery time frame starts from the moment your order is fulfilled and has an assigned tracking number.

Once you have placed your order, you will receive an automated confirmation email. Please check your junk email folder if you don't receive an email from us. Please contact info@maywaclothing.com if you have any further questions or issues with order confirmation.

Returns policy

Thank you for shopping with us, we hope your order is perfect and you love our products as much as we do!

 

In the event that you decide to return any items in your order we are happy to exchange or refund items within 30 days of purchase. Please send us an email if you are planning to return something so we are aware that your products are on the way back to us.

We advise that you use a signed for postal service/courier to return any items as we are unable to refund for any orders that get lost in transit, please also keep your proof of postage documents until we confirm that we have received the item. 

Please send all returns to - 

Maywa Clothing Ltd

98 Nightingale Lane

Bromley

BR1 2SE

Please be aware that we cannot accept items that have been worn or items that have had the tags removed, unless the item is faulty (goods are classified as faulty if they are received damaged, or where we are notified of a manufacturing fault. Items that are damaged as a result of wear and tear are not considered faulty).  Please inform us within 7 days of delivery if an item is faulty. Please note that exchange of goods is subject to availability and you will receive a full refund or store credit if the item cannot be replaced.

 

Sale items (including those purchased during flash sales) cannot be refunded but a credit note will be issued or an exchange offered if sale goods are returned to us within 14 days of receipt. 

bottom of page